Le forum de Laybane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Laybane

Ici, on parle entre AMIS ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "entre chiens et loups", "la couleur de la ha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMer 9 Aoû - 22:22

Voilà une trilogie génial! Je la conseille à tout le monde, quelque soit l'âge!

"entre chiens et loups", "la couleur de la haine", "le choix d'aimer" de malorie blackman.

je vais vous mettre le résumé qui est au dos des livres.Mais seulement des 2 premier parce que le 3ème, je ne l'ai pas encore lu, je galère pour l'acheter, je ne le trouve nul part, je vais le commander.
"entre chiens et loups":

"Callum m'a regardée.Je ne savais pas, avant cela, à quel point un regard pouvait être physique.Callum m'a caressé les joues, puis sa main a touché mes lèvres et mon nez et mon front.J'ai fermé les yeux et je l'ai senti effleurer mes paupières.Puis ses lèvres ont pris le relais et ont à leur tour exploré mon visage.Nous allions faire durer ce moment.Le faire durer une éternité.Callum avait raison: nous étions ici et maintenant.C'était tout ce qui comptait.Je me suis laissée aller, prête à suivre Callum partout où il voudrait m'emmener.Au paradis.Ou en enfer.

Imaginez un monde.Un monde où tout est noir ou blanc.Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant.Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes.C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer.Car elle est noire et fille de ministre.Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin...

Et s'ils changeaient ce monde?"


"La couleur de la haine":

"J'ai compris que je ne savais rien de la manière dont je devrais m'occuper de toi.Callie.Tu n'étais plus une chose sans nom, sans réalité.Tu n'éatis plus un idéal romantique ou une simple manière de punir mon père.Tu étais une vraie personne.Et tu avais besoin de moi pour survivre.Callie Rose.Ma chair et mon sang.A moitié Callum, à moitié moi, et cent pour cent toi.Pas une poupée, pas un symbole, ni une idée, mais une vraie personne avec une vie toute neuve qui s'ouvrait à elle.
Et sous mon entière responsabilité.

Imaginez un monde.Un monde où tout est noir ou blanc.Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant.Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Noirs et Blancs ne se mélangent pas.Jamais.Pourtant, Callie Rose est née.Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents.Enfant de la honte pour le monde entier.Chacun doit alors choisir son camp et sa couleur.Pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse...celle de la haine."
Revenir en haut Aller en bas
LCD
démon de la parlotte
démon de la parlotte
LCD


Nombre de messages : 621
Localisation : Grand-Charmont (25)
Date d'inscription : 28/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyVen 11 Aoû - 14:39

connais pas... mais ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyVen 11 Aoû - 22:39

c'est super!!
mais y en un truc que je iges pas c'est qu'il y a deux livres pour le même tome (je m'exprime mal -_-)
je reprends: donc le premier tome de la trilogie c'est "entre chiens et loups" (là pas de problème), par contre pour le second tome (il y a deux livres en quelques sortes) sur des sites différents le titre du second tome est différent (voilà, j'espère que je me suis fait comprendre) alors ceux qui auraient une explication sont les biens venus^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Bavard
Bavard
Lina


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/09/2006

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMer 6 Sep - 18:01

Ce livre est formidaaaaaable ! pas comme les histoires d'amour où l'on s'ennuis mortellement... anger shine

mon livre préféré... 05
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptySam 9 Sep - 21:44

bravo Lina très bon goût!!! (et bienvenu au passage ça serait sympas de nous faire une petite présentation de toi, comment tj as trouvé ce blog, ce que tu aimes...amuses-toi bien sur ce fofo et fais nous partager tes bons goûts littéraires!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Bavard
Bavard
Lina


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/09/2006

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyDim 10 Sep - 11:37

OUais désolée j'avais oublier... 12
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyDim 10 Sep - 16:08

pas de pb ^^ c'est cool qu'il y ait un nouveu membre!! où as-tu trouver l'adresse de ce fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Bavard
Bavard
Lina


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/09/2006

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMar 12 Sep - 14:35

Google j'ai fait "entre chien et loups de blackman" et voilà chuis tombée sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMar 12 Sep - 16:50

ok c'est super que grâce à mon article on est un nouveau memebre sur le forum lol vive moi

Mais bien sûr !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Administratrice
Administratrice
laybane


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : landes, 40
Date d'inscription : 18/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMar 12 Sep - 23:21

Je connais pas cette trilogie... Si tu l'a Tam, il fadra que tu me la prète...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice2005.monsite.wanadoo.fr
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMer 13 Sep - 12:49

oui bien sur! faut que j'y pense d'ailleurs je dois aussi t'amener Phaenomen.
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Administratrice
Administratrice
laybane


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : landes, 40
Date d'inscription : 18/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyJeu 14 Sep - 21:56

Ben attend un peu avant de me prêter "entre chien et loups" pk là j'ai déjà 3 livres à lire... 12
Revenir en haut Aller en bas
http://alice2005.monsite.wanadoo.fr
Lina
Bavard
Bavard
Lina


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/09/2006

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyLun 25 Sep - 15:27

Aha j'ai enfin réussis a avoir "la couleur de la haine" ! Franchement c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Tamia

Tamia


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2005

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMar 26 Sep - 16:38

oué c'est sur tu as lu le choix d'aimer? ils sont tous SUPER!!!
mais y a un truc que j'ai pas pigé apparament il y en aura 4! pck il y a deux noms différents pour le 2ème enfin voilà je sais pas trop si tu sais quelque chose Lina tu peux me le dire stp
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Bavard
Bavard
Lina


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/09/2006

"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha EmptyMer 27 Sep - 16:06

Mmh, interessant, ça... c'est que je vais mener ma tite recherche ! quitte à aller jusqu'a l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty
MessageSujet: Re: "entre chiens et loups", "la couleur de la ha   "entre chiens et loups", "la couleur de la ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"entre chiens et loups", "la couleur de la ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les loups !
» Réponse à "qu'elqu'un es une fille ou un garçon "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Laybane :: Vos passions... :: Livres...-
Sauter vers: