Le forum de Laybane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Laybane

Ici, on parle entre AMIS ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'autre : le souffle de la hyène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LCD
démon de la parlotte
démon de la parlotte
LCD


Nombre de messages : 621
Localisation : Grand-Charmont (25)
Date d'inscription : 28/03/2005

L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène EmptyVen 11 Aoû - 14:45

- Ne me touche pas...
La voix, cassée, était à peine humaine et les yeux qui se fixèrent sur Nathan ceux d'un fauve.
- Ne me touche... surtout pas !
La main de Nathan retomba sans force. Il eut le temps de voir un rayon de lune accrocher une larme sur la joue de Shaé.
Il s'évanouit.

Voilà le résumé, ce livre est super, il est vraiment excellent : Quand je suis dedans, je ne peux plus en sortir ! Il coûte 15€, d'accord, mais ça vaut le coup ! Dès les 30 premières pages, on accroche !
Si des fois vous le lisez, dites-moi ce que vous en avez pensé !
Marie


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Roi ou reine de la parlotte
Roi ou reine de la parlotte
Hinata


Nombre de messages : 250
Localisation : quel que part dans le desert de la solitude
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène EmptyLun 28 Aoû - 15:19

sa parle de quoi au juste? en générale?
Revenir en haut Aller en bas
LCD
démon de la parlotte
démon de la parlotte
LCD


Nombre de messages : 621
Localisation : Grand-Charmont (25)
Date d'inscription : 28/03/2005

L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène EmptyMar 29 Aoû - 17:15

C'est un livre fantastique, un garçon est super fort en sport, il peut devenir pro dans un sport en 1e semaine, et une fille peut se transformer en hyène mais elle croit qu'elle ne peut pas se contrôler. Le garçon a ses parents qui meurent, brûlés avec la maison et la fille en a plus qu'assez de son existence, elle fugue et se retrouve son un parking où des gars l'attaquent. Le gars arrive à ce moment et comme il court hyper vite et tout et tout et bien il la sauve après ils deviennent amis et l'histoire commence. Je vous dis pas la suite, parce qu'après vous saurez tout ! lol
Mais c'est génial Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Roi ou reine de la parlotte
Roi ou reine de la parlotte
Hinata


Nombre de messages : 250
Localisation : quel que part dans le desert de la solitude
Date d'inscription : 23/03/2005

L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène EmptyMer 30 Aoû - 15:36

sa a l'air pas mal en effet 14 j'adore les histoire fantastique alors je crois que je vais bien tenter cette histoire 12
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène EmptyJeu 28 Sep - 12:30

08 08 bonjours, j'ai beaucoup aimer ce livre, et je voudrais savoir comment les batiseurs ont put construire la maison des ailleur sur la plaine ou se trouve l'herbe qui mange tout??????
08 merci 08
Revenir en haut Aller en bas
LCD
démon de la parlotte
démon de la parlotte
LCD


Nombre de messages : 621
Localisation : Grand-Charmont (25)
Date d'inscription : 28/03/2005

L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène EmptyJeu 28 Sep - 19:04

J'ai lu plusieurs livres depuis, je ne m'en souviens pas bien désolée 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre : le souffle de la hyène Empty
MessageSujet: Re: L'autre : le souffle de la hyène   L'autre : le souffle de la hyène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre : le souffle de la hyène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Laybane :: Vos passions... :: Livres...-
Sauter vers: